• Moulins Audibert

     

    Voici une marque (dont on ne trouve plus trace aujourd'hui) qui propose deux courants principaux ayant marqués les années 70 :

     

    L'audace "Pop", bois laqué orange (inévitable couleur d'alors !) comme Casimir, Renault 5, etc... Puis à côté la valeur sûre du "Rustique" (corps en faïence).

    Un petit raccourci, mais ceux qui ont plus de... Trente ans peuvent comprendre n'est-ce-pas ?

    Au fait, cette production est signée Audibert (France).

    Humm, j'ai faim !


  • Commentaires

    1
    catou68
    Vendredi 6 Mai 2011 à 03:19
    Je viens de l'acheter dans un bazar.Un beau petit moulin à poivre et une salière de couleur rouge ,en bois,environ 3 pouces de haut.J'ai hâte de les essayer!Je vous en redonne des nouvelles.Je suis surtout contente de voir que j'ai en ma possession ces objets qui ne se fabrique plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :